mardi 9 mai 2017

CRÈME CICATRISANTE VEGAN POUR TATOUAGES

Salut tout le monde !

Je reviens après une très longue pause..

Aujourd'hui je vous parle de tatouages! Je crois ne jamais avoir abordé le sujet sur mon blog alors que c'est quelque chose qui fait partie de moi à 99%


J'ai longuement cherché une alternative à la fameuse " Bepanthen " qui avec le temps ne me convenait plus & qui surtout n'était pas du tout clean niveau composition. J'ai donc découvert Hustle Butter

En 2 mots, Une merveille!

Mes tatouages n'ont jamais aussi vite cicatrisés. La crème sent super boooon! 
Reste grasse assez longtemps donc pas besoin de s'en tartiner 100 fois par jours mais ne reste pas sur les vêtements comme la bepanthen surtout !!! 



Dedans il y a tout simplement du beurre de mangue, de papaye,
 & de karité & bien d'autres ingrédients naturels. 

En tant que "grande" tatouée, je vous conseille les yeux fermés cette crème que ce soit pour un premier tatouage ou autre! Elle est géniale !
Notez que j'applique cette crème cicatrisante pendant 2 semaines matin & soir. Après ça, mon tatouage est bien cicatrisé & la couleur au top!


Pour garder un tatouage beau tout se joue sur la cicatrisation donc choisir une bonne crème est primordial pour le futur de vos tatouages!

Vous pouvez la trouver sur différents sites internet tel qu'Amazon ou sur Killerinktattoo au prix de 23€ à peux près. J'ai trouver la mienne pour £17 sur Amazon. Ou simplement écrire Hustle Butter sur Google Shopping 🙂

Je compte faire un peu plus de posts au sujet des tatouages à l'avenir.

Xoxo 

2 commentaires:

  1. Hello! j'ai pas encore testé cette crème mais j'en ai entendu du bien donc j'opterais pour celle là pour mon prochain tattoo.Bepanthen c'est bien pour dépanner mais apres je ne suis pas fan. Sinon à part le tattoo j'avais une question à te poser niveau blog (si tu veux bien y repondre bien-sûre). en faite j'apprends le metier et j'aimerai créer un blog pour partager ma passion. Parcontre c'est payant les hebergeurs ou tu connais des gratuits? à bientôt!

    RépondreSupprimer

Tu recherche quelque chose ?

.