mercredi 23 novembre 2016

REVUE : MA CURE FORCAPIL, 3 MOIS APRÉS

Hello !!  
Je vous retrouve aujourd'hui car je viens de finir ma cure Forcapil !
Ce n'est plus un secret pour personne, je suis amoureuse de mes cheveux donc je les chouchoute au maximum ! Le seul problème, c'est que après mon opération ( Retrouvez la partie 1 ici et la partie 2 ici ) j'ai commencé à perdre mes cheveux encore plus que d'habitudes, dû à l'anesthésie générale je pense. 



Mais d'abord Forcapil c'est quoi ?!  

Ce sont des comprimés à prendre tous les matins ( 2 gélules par jours ) de préférence a jeun. 
Vous retrouvez à l'intérieur tout ce qui faut pour aider vos cheveux à pousser en parfaite santé. 
Il y a de la vitamine B8 et du zinc pour aider à conserver la force et la vitalité des cheveux mais aussi des ongles! 

Il contient précisément de la vitamine B5, B6, B9, B8, D3, du zinc, Cystine et Méthionine 


Donc voila mon bilan après les 3 mois de cure.
⇓⇓⇓


Mon avis : 

 Alors, niveau pousse.. Oui 3 mois après ils ont trèééés bien poussés & en assez bonne santé! Mais samedi je passe chez le coiffeur tout de même pour couper les pointes abîmées ( et changer de couleur !!! ) 

Niveau perte alors là! Zéro pointé!!!! Je perd mes cheveux pire que jamais!! Mon copain est fou ! ^^

Mes ongles par contre étaient vraiment mieux, plus dur et se cassaient moins souvent ( "étaient" car avec le boulot j'ai dû tout couper )

Donc au final, je recommande cette cure si vous souhaitez un petit coup de boost! A partir de lundi je teste une nouvelle cure pour 1 mois, c'est la cure "Hairburst" à suivre ... 


Retrouvez moi aussi sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu recherche quelque chose ?

.